Tableaux de sable passion

J'ai appris à utiliser le sable pour faire des tableaux dans un club de loisirs créatifs en Guadeloupe, depuis, j'en ai fait mon passe-temps. Un tableau peut faire un cadeau sympa. je vous laisse les consulter et n'oubliez pas de laisser vos commentaires. Depuis quelques temps je fais aussi de la peinture au café (lapeintureaucafe.blogspot.com)
Nadine

vendredi 8 avril 2011

le jeu des héros 37x37

le jeu des héros est fait à base de sable coloré. Les personnages héros remplace les petits chevaux.

1 commentaire:

  1. Bravo!!! Très beau travail, très soigné, j'ai appréciée vos tableaux et particulièrement le jeu petits chevaux remplacés par des héros, dommage j'aurais aimé la même chose pour des petites filles.Tout est fait avec beaucoup de goût.Une visiteuse du marché de noël a Salignac

    RépondreSupprimer